+ Brooklyn Rive Gauche +

Brooklyn,  l’un des cinq boroughs (quartier) de New-York s’installe au Bon Marché jusqu’au 17 octobre. La montée en puissance de l’influence de ce quartier New-yorkais est incroyable. Mais pour avoir eu la chance d’y séjourner lors de mon voyage à New-York l’an passé, c’est totalement justifié. Brooklyn, berceau de la vague hipster, est si différente de sa voisine Manhattan : la vie est plus cool, plus slow. On savoure son latte dans l’un des coffee shop généralement décoré en bois, on se balade dans les rues à la recherche de graff, on shop et on mange dans des hangars transformé en concept store ou restaurants…

IMG_7205Expositions de plantes grasses au 1er étage

Lire la suite

+ Cityguide Paris // Brunch au café Coutume +

Une jolie adresse que j’ai la chance (ou pas?) d’avoir au pied de mon bureau : le café Coutume. Le café Coutume est connu et reconnu pour leurs excellents cafés. Je craque d’ailleurs de temps en temps pour un latte à emporter, une façon très sympa de commencer la journée !

CafeCoutume-4 Lire la suite

+ Cityguide Paris // Brunch au Café Marlette +

J’ai un peu abandonné le blog ces derniers temps… je ne suis même pas à jour du contenu de la My Little Box !! J’essaye de remédier à cela, les vacances arrivent, j’ai été professionnellement assez occupée, le blog étant un de mes loisirs. J’ai bien quelques articles en tête mais il faut prendre du temps pour les publier… En attendant, je suis beaucoup plus active sur Instagram, où je poste beaucoup plus régulièrement, n’hésitez pas à m’y suivre !

Bref, je reviens pour vous parler d’une adresse sympa pour bruncher à Paris ! Il fait beau, c’est l’été, la ville tourne un peu au ralenti, c’est donc l’occasion de se bouger un peu et d’aller se balader dans la capitale.Marlette_4

Lire la suite

+ Un burger à Londres +

L’été dernier j’ai eu la chance de séjourner 1 semaine entière à London avec Monsieur !! Dans ma quête des meilleurs burgers in the world, j’ai donc pu en tester quelques-uns. Nous n’avons pas été déçus, même si au bout de quelques jours, cette nourriture pas vraiment équilibrée nous a pesée ! Contrairement à l’expérience d’Alexandre, chroniqueur sur le super blog Paris Burger, qui ne s’est nourri que de burgers pendant 1 semaine (articles ici et ), j’ai ressenti le gras s’insinuer dans mon corps et me fatiguer !

GBK_Nicole_SJPChez Gourmet Burger Kitchen… so true !

Lire la suite

+ Un burger à Paris // B&M Burger +

BM-burger1Est-ce que vous avez déjà eu la chance de goûter un burger de chez Shake Shack ? La célèbre chaîne de burgers née à New York, puis exportée notamment à Londres ? Peut-être bien… en tous les cas, nul besoin de traverser l’Atlantique ou la Manche désormais car ceux du B&M restaurant sont au même niveau…

Lire la suite

+ Déjeuner au Colorova +

Ayant la chance de bosser dans un chouette quartier, de temps en temps, mes supers collègues et moi allons nous offrir une agréable pause déjeuner dans les restaurants environs. Aujourd’hui je vous emmène donc au Colorova, petit restaurant // salon de thé // pâtisserie situé rue de l’Abbé Grégoire dans le 6ème.

Colorova_1Gros crush sur le mobilier et notamment les fauteuils/chaises en Kilim de Rock the Kasbah

Lire la suite