+ Passion Coussins +

Hello !

Après plusieurs mois d’absence sur le blog, je reviens doucement… quelques articles en préparation, et toujours des bons plans et coups de cœur à partager !

Contrairement à ce que dit Florence Foresti, pas besoin d’avoir 40 ans pour développer une passion pour les coussins… en ce qui me concerne cela fait quelques années que je l’ai développée (un peu trop d’ailleurs). Donc j’ai arrêté d’en acheter (après en avoir mis sur toutes les assises de mon salon et sur mon lit), mais ça ne m’empêche pas de vous en faire une petite sélection ici ! Il y a de tous les budgets, et avec mes (e)shops préférés 😉                                 passion-coussins-blog

  1. Housse de coussin en velours – 7,99 euros – H&M home.
  2. Housse de coussin en coton tissé main – 47 euros – Jamini.
  3. Housse de coussin en coton – 32,90 euros – Coussin Germain.
  4. Housse de coussin en coton – 31 euros – House Doctor.
  5. Housse de coussin en coton – 54 euros – Ferm Living.
  6. Housse de coussin en coton et garnissage en polyester – 3,99 euros – IKEA.
  7. (last but not least, celui que tout le monde possède ou presque, mais qui reste intemporel…) Housse de coussin en coton avec garnissage en plumes de canard – 15 euros – IKEA.

Il y en a encore beaucoup d’autres que j’adore, notamment tous les modèles chez La Cerise Sur le Gâteau. Je vous conseille d’ailleurs de surveiller les soldes et promotions sur ce site car cela vaut vraiment le coup !

En ce qui concerne les garnissages de coussin : IKEA ou H&M home font bien l’affaire, j’ai constaté que ces deux enseignes se complètent en termes de dimensions, qui sont de bonne qualité !

 Bon shopping !

Laisser un commentaire

