+ Shopping #2 // Christmas Wishlist Déco +

Je prépare cette série d’articles « shopping cadeaux de Noël » depuis un long moment et ce weekend est la dead-line pour la publier et la partager ! Il est encore temps de commander en ligne pour se faire livrer et déposer les cadeaux au pied du sapin ! Après il va falloir aller se battre avec tout le monde (j’ai déjà fait la FNAC le 23, ou le 24 après-midi, oui oui je sais je suis un peu maso). Cette année j’ai commencé à y penser assez tôt et je suis plutôt sereine…

Voici donc une première wishlist côté « déco » ! Beaucoup de jolies choses, de tous les budgets, parce que parfois on souhaite juste marquer le coup, avoir un petit geste mais ne pas casser son PEL.

Wishlist_Noel_deco1

  1. Une affiche A3 Star Wars revisitée par Handz – 19 euros // Grâce à la newsletter de Helloblogzine, le code HELLOHANDZ vous donne une réduction de 22% jusqu’au 31/12.
  2. Un Coussin Germain, une chouette collab’ avec Season Paper – 35 euros la housse seule.
  3. Une guirlande de la Case de cousin Paul (à composer soi-même ou en coffrets déjà composés) – à partir de 25 euros pour une guirlande de 20 boules.
  4. Une petite planche en porcelaine marbrée H&M Home – 12,99 euros.
  5. Un coussin Fusion Triangle Ferm Living – 54,90 euros.
  6. Le livre Inspirations Scandinaves des géniales filles Anne-Sophie et Carine, du blog Helloblogzine – 22 euros.Wishlist_Noel_deco2
  7. Des magnets Scrabble – 10,95 euros.
  8. Les affiches London et New York de Rifle Paper and co – 29,50 euros et 35 euros.
  9. Un dérouleur de PQ Polaroïd (et en version pastel) – 19,90 euros.
  10. Une bannière Summerboyfriend – 32 euros // leur e-shop Etsy est temporairement fermé pour cause de nombreuses commandes, mais ils sont tout le weekend (5 et 6 décembre) au Etsy Pop-up store Rue Vert Bois à Paris (auquel je vais m’empresser d’aller y faire un tour demain). D’autres modèles sont aussi vendus chez Minimall.
  11. Une planche Nuage de Snug – 29 euros.
  12. Un ou plusieurs plateaux Hay – à partir de 12,50 euros pour la taille XS, disponibles ici et chez Fleux.
  13. Une mini veilleuse Ice cream – 16,50 euros.
  14. Un vase Cactus  (ici en taille 2) – 45 euros.

D’autres choses sont à shopper en cadeaux sur le site Minimall. Jusqu’au 13 décembre, 20% de réduction sur tout le site avec le code GREEN.

Ce code est valable sur d’autres sites en ligne, profitez-en ! Toutes les infos sur le Collectif GREEN sur leur site. Cette opération a déjà eu lieu une première fois au printemps dernier il me semble.

En vous mettant les liens ici, je constate que plusieurs objets sont déjà ‘sold out’ sur certains de mes e-shops favoris, mais j’ai réussi à vous réorienter vers d’autres adresses où c’est encore disponible. Sinon, plusieurs de ces objets sont disponibles en boutique physique sur Paris, n’hésitez pas à me demander en commentaire pour les boutiques et adresses !

Bon shopping de Noël (ou tout court !!!)

6 réflexions sur “+ Shopping #2 // Christmas Wishlist Déco +

Laisser un commentaire

