+ Shopping #1 Black & White +

Hello,

J’inaugure une nouvelle rubrique : les ‘wish-list’ shopping déco, qui seront peut-être suivies par des sélections mode et food…

En ce moment je suis attirée par la tendance black & white : c’est une variante du style scandinave, du tout blanc avec des touches de noir. Voici donc une petite sélection que j’ai faite sur le net…

B&W-selection

1. Bol ‘dots’ Miss Etoile – 13,90€ // 2. Housse de coussin graphique noir MDM – 9,99€ // 3. Lampion en papier Miss Etoile – 6,50€ // 4. Miroir en métal MDM – 29,99€ // 5. Clipboard gris House Doctor – 7,90€ // 6. Pêle-mêle en métal noir MDM – 29,99€ // 7. Coussin Stockholm Ikea – 15€ (on ne le présente plus) // 8. Tasses et soucoupes MDM – 14,99€ // 9. Plateau en bois MDM – 14,99€ // 10. Pot en porcelaine MDM – 8,99€ // 11. Le sac en papier Be Pôles – 4€ .

Je profite de ce post pour vous faire découvrir une boutique en ligne qui me tente énormément : Twicy store. Je l’ai découverte récemment mais n’ai pas encore eu l’occasion de commander. Ça ne saurait tarder…

Il y a également pas mal d’objets de chez Maisons du Monde, que je ne présente plus et qui me plaît de collections en collections : c’est une excellente alternative pour décorer à prix doux.

J’espère que cette sélection vous plaira !

4 réflexions sur “+ Shopping #1 Black & White +

  1. Personnellement j’aime beaucoup cette petite sélection, et plus particulièrement les petites tasses et sous tasses Maison du monde 🙂 je trouve qu’ils proposent vraiment des choses sympas !

    J'aime

Laisser un commentaire

