+ La Redoute Hiver 2015 // Press day +

La semaine dernière, j’ai pu aller faire un petit tour à la « Press day » La Redoute, présentant la collection hiver 2015, côté mode et déco. Je n’ai pu faire qu’un passage express et j’ai concentré toute mon attention sur la partie déco !

IMG_6513La Redoute Intérieurs ne présente pas de nouveautés majeures : on retrouve des tons pastels, du graphique, du rotin, du bois clair, du scandinave, du vintage, mais j’aime tellement tout cela.

IMG_6500 Sam Baron revient dans cette nouvelle collection La Redoute Intérieurs, à mon grand plaisir. IMG_6508Mon ambiance préférée : un canapé complètement dingue, un tapis parfait…IMG_6517  IMG_6514Crush sur cette chaise grise et cette petit console de la collection Jimi !IMG_6504IMG_6502IMG_6511IMG_6509IMG_6498IMG_6506Je finis sur cette touche très colorée. Je ne suis pas vraiment convaincue, mais je pense que le ton sur ton des motifs graphiques  en fond ne mettent pas les imprimés à leur avantage.

Alors j’aime ou non ? Oh oui ! Je suis toujours aussi séduite par La Redoute Intérieurs, ils proposent du mobilier et des éléments de décoration, permettant une alternative à IKEA et ce, à prix abordables. Oui le prix de base est souvent plus cher que chez le suédois, mais c’est sans compter les nombreuses offres de réductions de La Redoute !

L’été dernier, j’avais aussi eu la chance de pouvoir aller faire un tour à l’installation Le Loft by La Redoute Intérieurs : une superbe maison dans Paris avec du mobilier La Redoute Intérieurs. Ce fut génial, et cela permet de tester les meubles, de les toucher (ce qui je pense, fait défaut sur ce type d’achats par correspondance). Cette année ils ont réitéré l’expérience à Nantes et Montpellier me semble-t-il. J’espère qu’ils reviendront sur Paris ! En attendant le nouveau catalogue Hiver 2015, on peut toujours se tenir au courant, shopper l’actuelle collection sur leur site

Côté mode, je n’ai quasiment pris aucune photos des installations, mais j’ai pu découvrir la marque Mademoiselle R, qui propose une jolie collection à prix très abordables. Il y avait également un espace présentant un futur espace qui sera lancé le 28 juillet prochain. Il s’agit de « La Brand boutique » : d’une collaboration avec Brand Bazar est né un e-shop regroupant plusieurs marques ‘premium’ pour femmes et hommes, telles que : American Vintage, 7 for All Mankind, Ba&Sh, Léon and Harper, Maison Scotch, Sessun, The Kooples, Veja.

J’ai également hâte de découvrir cette nouvelle boutique et j’espère que nous pourrons profiter des réductions by La Redoute !

Laisser un commentaire

