+ Boutique déco // Maison Aimable +

J’ai découvert cette nouvelle boutique déco grâce à Instagram. J’ai vu passer pas mal d’images d’objets provenant de cette enseigne, je suis donc allée faire un tour sur leur compte IG, puis sur leur page Facebook, que j’ai évidemment tout de suite likée et suivie de près…

Maison_aimable_1_Nicole_SJPC’est donc lors d’un samedi après-midi que je me suis rendue chez Maison Aimable, profitant ensuite pour me balader dans ce chouette quartier. Je ne connais pas trop les environs de la Bastille, et l’enseigne est située dans une rue pas trop passante, entre la rue de la Roquette et la rue de Charonne.

Je suis tombée sur la créatrice de la boutique qui porte bien son nom, car elle fut très chaleureuse et très sympathique ! Cela fait 1 an que cette petite enseigne a ouvert ses portes (déjà ?!) et en attendant l’ouverture de leur site internet, il faut suivre leurs réseaux sociaux ! J’espère pour celles et ceux qui n’ont pas l’occasion de venir à la boutique parisienne qu’il y aura un eshop ! 😉

L’intérieur de la boutique est assez petit, mais très bien présenté. J’avais l’impression d’être dans un petit cabinet de curiosité : tous les objets sont disposés un peu nonchalamment, mais forment un « tout » très harmonieux ! Toutes les bourses sont les bienvenues, cela va du petit flacon de pharmacie brun #1 pour 7 euros (OK démasquée j’ai craqué pour lui), un pot de fleurs à 20 euros, des cadres vintage en verre à 12 euros environ (j’ai failli craquer), un joli coussin en coton noir et blanc graphique pour 28 euros (OK, deuxième aveu), ou une suspension luminaire à 200 euros environ.

IMG_6446IMG_6443 IMG_6442  IMG_6444IMG_6445IMG_6441

Je suis donc très contente de partager avec vous une si jolie adresse parisienne. Une belle sélection d’objets de décoration designs et pour la plupart à prix abordables, merci Maison Aimable !

Maison Aimable // 16-18 rue des Taillandiers 75011 Paris // métro Bastille // ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h.

Laisser un commentaire

