+ Custom Van’s Monochrome // Oelwein +

Le temps file à toute vitesse… il y a maintenant quelques semaines, j’ai eu la chance d’assister à un atelier de customisation de la nouvelle collection Van’s Monochrome. Cet atelier s’est déroulé au Citadium Caumartin, sous la houlette de la graphiste et créatrice Séverine Monsonégo aka Oelwein, une jolie marque française née en 2012. Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur son e-shop ou sur son shop Etsy : plein de petites choses magnifiques (des carnets, des cartes postales et notamment les coussins, mais ça je vous en reparle assez vite, j’ai une #passioncoussins) et aussi des collabs assez géniales (avec Bensimon ce printemps).

A l’occasion du lancement de cette nouvelle collection, Van’s a fait appel à Séverine pour créer ce superbe mur monochrome black & white, au tout dernier étage de la boutique Citadium de Caumartin. Je vous invite à aller y faire un tour, c’est très très réussi !!

IMG_6249La nouvelle collection Van’s est donc composée de leurs modèles classiques, tout blanc ou tout noir. Pour cet atelier, j’ai reçu en cadeau un modèle de Slip-on noires classiques, d’autres participantes ont eu un modèle blanc. Séverine nous a fourni des feutres Posca blancs et des feuilles d’esquisses afin de customiser notre paire.

IMG_6238    IMG_6239

Avant // Après : je me suis inspirée du motif de ma housse de couette Sam Baron La Redoute (pour celles et ceux qui connaissent) et fait de petites croix sur le talon et le devant des chaussures. Je suis assez contente du résultat, c’est discret et graphique ! J’appréhendais énormément, mais il faut se lancer !  IMG_6243Les modèles des autres participantes à l’atelier ont tous été réussis, mon coup de cœur va au modèle blanc avec les pois noirs, ainsi qu’à la paire avec les gribouillis noirs (by Oelwein herself).

IMG_6245En tous cas, ce fut un plaisir de rencontrer et de partager un moment avec Séverine, qui est une créatrice que j’aime beaucoup.

2 réflexions sur “+ Custom Van’s Monochrome // Oelwein +

Laisser un commentaire

