+ Un burger à Paris // Paris New York +

Je suis allée tester le nouveau Paris New York  ouvert tout récemment dans le haut-Marais ! C’était la première fois que j’allais chez PNY, dont deux autres établissements sont déjà ouverts, et je n’ai pas été déçue ! Le Paris burgers Tour continue…

IMG_6124

J’ai pris the Return of the Cowboy // bœuf le Poncelet, cheddar affiné 9 mois, poitrine fumée, confit, beignet d’oignon, sauce BBQ // accompagné de frites allumettes maison et d’un bonne citronnade. Le burger fut succulent, les frites également… Viande tendre et juteuse, l’un des meilleurs burgers de Paris.

IMG_6136IMG_6137

J’ai réussi à trouver une petite place pour un milkshake Pay Day // glace Pozzetto chocolat noisette, pointe de peanut butter, lait entier. Le milkshake fut très bon, mais je préfère ceux de chez HD Diner, qui permettent de mixer deux goûts !

IMG_6138        IMG_6141

Un petit mot sur la décoration : tout ce que j’aime !! Du rose pastel et menthe, mixés à du bois clair et du métal blanc… épuré, chaleureux, pop ce qu’il faut ! Si je dois revenir chez PNY ce sera celui-ci ! De plus il est très bien situé, dans un quartier vivant, en face du Carreau du Temple : une ballade digestive dans le quartier pour une belle journée !

   IMG_6133        IMG_6139

Paris New York Marais : tous les burgers sont à prix unique de 11,60 euros // la portion de frites est à 3,40 euros / 4,60 euros la verison cheddar + bacon // le milkshake est à 7,50 euros // de mémoire, la citronnade était à 4 euros environ.

1 rue Perrée dans le 3ème arrondissement // métro Filles du Calvaire // ouvert : lun-ven 12h-15h et 19h-23h30 – sam-dim 12h-16h et 19h-23h30 // pas de résa.

8 réflexions sur “+ Un burger à Paris // Paris New York +

  1. Miam, ça m’a l’air bien bon !! Je suis une grande fan de bons hamburgers également, et cette adresse a l’air très bien 🙂 et la déco est vraiment sympa !!

    J'aime

Laisser un commentaire

