+ My Little DreamBox +

Un retour plus rapide cette fois sur la box du mois d’avril ! J’ai eu de la chance en plus car je l’ai reçue assez rapidement, contrairement à d’autres abonnées… MLB_avril

Contrairement à la précédente box, je suis beaucoup plus enthousiaste pour celle-ci !

IMG_6218Crush sur la jolie affiche avec la citation de Walt Disney :  » if you can dream it, you can do it  » …

Les produits de beauté : un baume pour les lèvres teinté rouge Loved by Lou Lesage, invitée de ce mois-ci [ très agréable, j’aime beaucoup ! ] // un parfum Sabé Masson en stick Copacabana [ léger et fruité, exactement ce qu’il me faut pour cet été ! ] // un masque réparateur pointes sèches MyLittleBeauty   [ qui tombe parfaitement bien dont la contenance 100 ml va me durer longtemps !! ]

IMG_6221Les goodies : un tampon encreur rotatif avec plusieurs messages à tamponner [ je suis folle de ce genre de papeterie pour personnaliser cartes de vœux, anniversaire… ] // un bracelet Delphine Pariente [ à porter cet été ! ]

IMG_6220IMG_6222

 

Laisser un commentaire

