+ My Little SuperBox +

Un review (encore) tardif de la MyLittleBox du mois de mars ! Bon je le justifie par le fait de ne pas vouloir spoiler certaines abonnées…Mon retour sur la prochaine box sera plus rapide, promis ! Et encore, car je l’ai reçue le 10 avril, alors que mes amies abonnées également ne l’ont reçu que cette semaine…

IMG_6205Mon avis est mitigé sur le contenu de la box de Mars :

Les produits de beauté : un masque anti-grise mine Quiriness [très agréable, il adoucit la peau ] // un baume-crayon MylittleBeauty [ la couleur orange est trop claire pour mon teint, et la texture trop mat, je vais essayer de l’utiliser avec un baume coloré pour le faire ressortir ] // un fard à paupière marron irisé  [je ne l’ai pas encore testé car il fait doublon avec le fard reçu dans la box de décembre qui est très bien, déçue car une amie a eu un masque de nuit Garnier, ce que j’aurai largement préféré ! ]

IMG_6203

Les goodies : une planche de stickers super héros [ très sympa à coller un peu partout ! ] // un tee-shirt gris MLB x Gat Rimon « i believe i can fly  » [ je ne connaissais pas la marque, c’est cher pour ce que c’est je trouve. Néanmoins le tee est sympa mais il est taille unique : MLB pensez aux filles avec des formes ! Je le porte sous mes sweats. ]

IMG_6201

2 réflexions sur “+ My Little SuperBox +

    1. Oui je comprends moi aussi j’aime bien acheter ce dont j’ai besoin, mais j’aime tellement recevoir une petite surprise tous les mois avec des petits produits à tester. ^___^

      J'aime

Laisser un commentaire

