+ Boutique décoration : les sœurs Grene du Danemark +

Dernièrement, je suis passée à Versailles, et je me suis garée par hasard face à cette boutique de décoration qui m’a interpellée : les Sœurs Grene du Danemark // Sostrene Grene. En jetant un œil à la vitrine, je vois des paniers tressés, des boîtes graphiques, pastels… Je me dis que c’est peut-être une boutique unique et les prix vont être un peu élevés alors je me dis que je vais juste aller faire un tour… G R O S S E    S U R P R I S E !!!

IMG_6065

C’est une petite boutique avec un système de parcours (comme chez IKEA) mais en beaucoup beaucoup plus petit. Il s’agit donc d’une boutique de décoration à prix SUPER ABORDABLES : c’est un peu comme le HEMA, mais version danoise ! Il s’agit d’objets de décoration, de petits rangements, de papeterie, de vaisselle, ils proposent aussi de petites tables basses, mais je pense qu’il s’agit de collections éphémères.

Je suis donc rentrée sans panier et je suis arrivée en milieu de parcours les bras chargés !

Un aperçu de leurs rayons :

       

Et voici un petit haul de ce que j’y ai déniché :

Une suspension * 11,29 euros // Des bougies et de la laine * 1,29 euros et 1,50 euros.

IMG_6071 IMG_6072  IMG_6074

Des serviettes en papier * 0,95 euros les petites « éléphant » et 1,29 euros les grandes // des petits pompons en papier * 0,72 euros l’unité // un set à thé mug + infuseur + couvercle * 5,59 euros // du thé en vrac * 1,18 euros le sachet à remplir comme on le souhaite (bon ce n’est pas très cher et je n’ai pas trop aimé le goût mais le prix est imbattable ! )

En conclusion : une nouvelle caverne d’Ali Baba !! Je me suis renseignée, il n’y a actuellement que deux boutiques en Ile-de-France : à Versailles et au centre commerciale Aéroville de Roissy. Mais vu ce qu’ils proposent je pense que cela ne va pas tarder à arriver à d’autres endroits de la région.

Les sœurs Grene : 28 rue du Maréchal Foch – Versailles // Centre commercial Aéroville – Roissy Charles de Gaulle.

Leur site internet ne présente pas toute leur collection, n’hésitez pas à suivre leur instagram !

EDIT : une boutique ouvre à La Défense le 8 octobre 2015 !

6 réflexions sur “+ Boutique décoration : les sœurs Grene du Danemark +

    1. Haha Sonia, oui j’y étais car j’avais un RDV là-bas! Je ne sais pas du tout quand ils vont s’implanter dans Paris. Mais ce que je conseille c’est de programmer une petite sortie chateau de Versailles : le domaine de la Reine est tellement joli quand il fait beau, et hop petit tour dans la boutique en passant! 😊

      J'aime

  1. Haaaaaa bah je trouve que tu as été bien raisonnable sur tes achats chez les Soeurs Grene ! =D Heureusement que je n’ai pas montré les miens haha =P En tout cas, tout ça m’a donné envie d’y retourner là .. Faut que je résisté à la tentation !!! =D

    J'aime

    1. Haha ça c’était mes achats de l’année dernière ! A la boutique de Versailles, attends je te montre mon dernier panier de décembre à celle de La Défense sur Instagram ! 😅

      J'aime

Laisser un commentaire

