+ MyLittle Inès de la Fressange Box +

Dans la foulée du mois de janvier : celle de février ! Inès de la Fressange a été invitée par la team MLB pour ce mois-ci.

IMG_5855

Côté produits : un crayon khol noir un peu pailleté By Terry * essayé et adopté, je le mix avec le fard à paupières reçu dans la MLB de décembre* // un embelliseur de teint MyLittleBeauty * essayé une fois, agréable mais je ne le mets que le weekend quand je ne souhaite pas mettre du fond de teint * // une miniature de parfum Repetto * là je suis déçue car je porte très rarement du parfum et je suis très difficile. Je ne suis pas sûre de l’essayer, un petit cadeau à faire à une amie *.

Côté goodies : une superbe pochette pour smartphone (ou tout autre usage!) rouge by Inès DLF * j’en suis très contente car elle est jolie et protège bien mon téléphone, bon je ne l’utilise pas non plus tout le temps car légèrement encombrante *. // un petit flacon avec des mots d’Inès DLF * alors là je rejoins les autres avis : pas grand intérêt, une fois les mots ouverts on peut recycler le flacon (ou pas) et certains mots sont en double.

IMG_5857 IMG_5856

Bref, ce mois-ci 2 produits de beauté sur 3 et 1 goodie sur 2 m’ont convaincue… Mais la prochaine box (mars est au T O P !!!)

2 réflexions sur “+ MyLittle Inès de la Fressange Box +

Laisser un commentaire

