+ MyLittle Energy Box +

Avec beaucoup de retard, un review de la box du mois de janvier !

Une E N E R G Y box pour donner de la patate pour le début de l’année…

IMG_5850

Au mois de janvier, je n’ai pas été déçue du contenu de la box :

Un calendrier by Kanako //  Un sac de sport super pratique // Une crème hydratante Talika (je l’utilise comme crème de nuit) // un vernis rouge NailsInc (que j’ai utilisé une fois, mais je n’ai pas trop aimé la texture et la brosse, je pense que je suis trop habituée à mes Kiko et Mavala…) // Une brume énergisante visage et corps My Little Beauty (alors je n’en ai pas trop vu l’utilité mais du coup je m’en pschiitt le matin au réveil avant ma routine soins et maquillage).

IMG_5851

Bilan : des goodies et des produits de beauté qui m’ont plu ! MLB est une expérience qui me plaît !

Laisser un commentaire

