+ Fleux une chouette boutique décoration +

Fleux, je ne vais y faire un tour que lorsque j’ai un cadeau à faire, sinon j’évite car c’est le M-A-L, la tentation pour de jolies choses pour la déco. Il y a 4 boutiques dans le Marais, mais également une boutique en ligne. Ils vendent toutes sortes de choses, des gadgets pour la maison, des accessoires, de la vaisselle, des meubles (assez chers cependant!!).

Il y en a pour tous les budgets : des tasses, bols à partir de 10 euros (les Monsieur/Madame, les Scrabble et Bloomingville par exemple) et les meubles atteignent plusieurs centaines voire mille euros…

Fleux_1

Mes coups de cœur lors de ma dernière visite : les lampes Ananas (79 euros), la vaisselle Rice (7 euros le verre, 11 euros la grande assiette/plateau), la vaisselle Bloomingville (à partir de 10 euros la tasse), les téléphones fixes rétro (70 euros).

Fleux_5 Fleux_4

Fleux_6Fleux_9Fleux_8

Fleux // 36 et 52 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie 75001 Paris // lundi-vendredi 10H45-19H30 // samedi 10H30-20H // dimanche 13H30-19H30

 

 

 

Laisser un commentaire

