+ My Little MakeMyLemonade Box +

J’ai reçu cette box quelques jours avant Noël, ouf ! car certains goodies à l’intérieur m’ont permis de faire de beaux emballages cadeaux!

Ce mois de décembre, MyLittleBox collaborait avec Lisa, du blog de l’univers Make my Lemonade, qu’on ne présente plus sur la toile…

MLB_1

Une bien jolie box, avec un contenu que j’ai adoré :

– Un rouge à lèvre MLB parfait

– Un fard à paupière Loved by , marron doré créé par Lisa

– Une crème corps Coweshed

– Un bandeau pour les oreilles

– Du masking tape

– De la baker’s twine ou ficelle en coton

Ces deux derniers items n’ont plus aucun secret pour moi et sont très utiles dans la vie!

MLB_2

MLB_4 MLB_3

Bref, My Little Box m’a encore conquise…

 

5 réflexions sur “+ My Little MakeMyLemonade Box +

  1. « Bref, My Little Box m’a encore conquise… »
    My Little Box te conquiert à chaque fois je crois bien, en parcourant ton blog.
    Au passage je le trouve très mignon ton site :p

    J'aime

  2. Comme je te l’ai dis en réponse à ton commentaire, cette My Little Box, je ne l’ai pas loupé 😀 Elle est trop belle 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

