+ My Little Cosy Box +

Cette article de présentation peut paraître obsolète car il s’agit de la My Little Box du mois de novembre, ce qui permet de ne pas spoiler celles qui y sont abonnées en tous cas !

MLB_cosy1

Cette box est la deuxième que je reçois grâce à l’abonnement que mes supers méga géniaux d’amis m’ont offert pour mon anniversaire. Je suis abonnée pour une durée de 6 mois, donc 6 box arriveront dans ma boîte aux lettres entre le 4 et le 20 du mois concerné. J’adore le concept car j’ai l’impression que mon anniversaire s’étale sur 6 mois !

Alors, qu’y a-t-il dans cette jolie boîte ? Pour bien entrer dans le mood hivernal, plein de petites choses bien choupies !!

+ une petite tasse à café avec une citation et un dessin de Kanako (l’illustratrice de MyLittle) // devenue tasse à café officielle au boulot

+ des sachets de thé Løve organic (rooibos amande) // délicieux pour le soir

+ un mascara noir MyLittleBeauty (la marque beauté de MyLittle) // bien mais je le trouve un peu trop ‘liquide’ ou alors je ne maîtrise pas(?!)

+ un soin pour les cheveux en spray Schwartzkopf // brumiser sur les cheveux, très pratique!

+ une crème pour les mains Polaar (qui m’est très utile contre le froid!!)

+ une petite bouillotte à billes Tsumori Chisato à chauffer au micro-ondes // je ne m’en suis pas encore servie, je ne suis pas trop bouillotte etc. c’est le gadget de cette box.

IMG_5571

IMG_5573IMG_5572

Verdict : je suis sous le charme de cette boîte. Alors il ne s’agit que de ma 2ème box. Je vois pas mal de critiques sur les réseaux sociaux concernant MyLittleBox, et pourtant je suis très contente de tout ce que j’ai reçu ! Peut-être est-ce l’effet nouveautés ? Les box suivantes me le diront, en attendant j’ai reçu la box de Décembre et j’en suis encore plus contente !!

Il s’agit d’un chouette cadeau pour une fille/femme qui aime les petites surprises. On pourrait penser qu’il s’agit de futilités et pourtant non, les produits de beauté sont top et les goodies sont jolis. J’avais essayé durant 2 mois la Birchbox, mais je trouvais que les produits donnés faisaient plus office d’échantillons. Ici les produits sont à taille très corrects pour plusieurs utilisations. Et les box sont tellement belles qu’elles seront recyclées en boîtes de rangement.

Bref, pour faire plaisir à une maman, une sœur, une amie, cela marche très bien! Et cela fait durer le plaisir du cadeau pour un petit moment!

Pour information la MyLittleBox est disponible pour un abonnement au mois (16,90 euros frais de port inclus) et pour également 3 – 6 – 12 mois.

Laisser un commentaire

