+ Déjeuner au Colorova +

Ayant la chance de bosser dans un chouette quartier, de temps en temps, mes supers collègues et moi allons nous offrir une agréable pause déjeuner dans les restaurants environs. Aujourd’hui je vous emmène donc au Colorova, petit restaurant // salon de thé // pâtisserie situé rue de l’Abbé Grégoire dans le 6ème.

Colorova_1Gros crush sur le mobilier et notamment les fauteuils/chaises en Kilim de Rock the Kasbah

Colorova_2

Je me suis laissée tentée par le menu complet entrée / plat / dessert…

Colorova_entréeMon entrée // le Saumon gravelax et boulghour [comme dirait mon collègue, on cherche un peu le saumon]

Colorova_platMon plat // Poulet, patates douces et purée de potiron [tout ce que j’aime, un succulent plat d’automne]

Et les desserts… rien à dire ! Tous aussi beaux et bons !

Colorova_citron_sesame

Un dessert au citron avec du sésame noir dans la pâte ! Une tuerie #1

Colorova_praliné_clémentine Un cheesecake praliné emprunt de clémentine, mon cœur n’a fait qu’un tour… Une tuerie #2

Un mélange passion / ananas …

IMG_5106

 

 

 

 

 


Il est proposé une formule entrée/plat ou plat/dessert à 14,90 euros et la formule complète est à 19,90 euros (3 choix d’entrées et 3 choix de plats). L’addition n’est donc pas excessive, notamment pour le fait que le dessert est au choix. Petit bemol sur la quantité, notamment pour l’entrée. Je le conseille pour un déjeuner entre filles, ou mieux encore pour un teatime/pâtisserie.

Le Colorova
47 rue de l’Abbé Grégoire – 75006 Paris
Métro : St Placide (4) // Rennes (12) // Sèvres-Babylone (10-12)
Laisser un commentaire

